Le point de vue du fils, Logan:
Nous y voilà ! Le troisième mois de notre vie nomade en France est commencé… Avec un petit problème. Hier, nous avons quitté Theizé pour un voyage de près de neuf heures en direction de la frontière Normandie-Bretagne, et lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu une MAUVAISE surprise…
Impossible d’avoir une connexion Wi-Fi potable (pourtant assurée sans aucun problème à la réservation) sur le gîte loué…
Là, c’était pas génial et on a vraiment commencé à stresser. En effet, sans Wi-Fi, impossible pour mes parents de travailler, et pour moi aussi…
C’est pourquoi nous avons eu à quitter la maison après quelques heures à essayer de trouver une solution pour faire fonctionner Internet, sans succès, et avons donc diné à minuit dans un hôtel Ibis, à la recherche d’un logement connecté dans le coin. Mes parents doivent travailler sur le lit de l’hôtel ! ^^’
Enfin, on vous tiendra au courant pour vous dire où on atterri dans les jours qui suivent. En attendant, on gère et des solutions se profilent, comme toujours… 🙂